pm blog

Merci !

Au lendemain de ma réélection au Conseil d’Etat, je tiens à vous remercier chaleureusement de votre confiance renouvelée.

Je me sens ainsi clairement conforté dans la politique empreinte de rigueur et de fermeté que je mène depuis 16 mois dans le domaine de la sécurité.

Ce résultat, je le dois d’abord au travail des quelque 4’000 collaborateurs du Département de la sécurité qui, chaque jour, concrétisent la vision politique définie par le Conseil d’Etat.

Souhaitons que cette dynamique, cette méthode, cette volonté, animent le collège gouvernemental nouvellement élu.

Je me réjouis d’affronter avec mes six collègues les défis qui attendent Genève dans les années à venir. Et de vous rendre des comptes.

Pierre Maudet

Commentaires (3)

  • MEYNIER Patricia

    |

    Je tenais à vous féliciter pour votre réélection.

    Continuez dans ce domaine que vous savez si bien gérer, qui n’est pas toujours chose facile.

    Meilleures salutations

    Répondre

  • Bruce Lamarche

    |

    Mr Maudet, je suis heureux de votre réélection et dépité que Isabel Rochat n’ait pas été réélue car elle avait eu à faire le « sale boulot » avant de vous laisser sa voie libre ! Par contre il est plus que temps d’augmenter le nombre de gardes frontières et de les remettre réellement aux postes frontières principaux , comme la Suisse Alémanique le fait PARTOUT alors qu’ci les frontières sont de véritables passoires pour la racaille et les délinquants. Et vous aviez tous les deux omis de la faire depuis vos élections respectives. Au boulot ! C’est comme cela que vous allez en premier lieu augmenter la sécurité à Genève et en Suisse…

    Répondre

  • RIGHETTI Angelo

    |

    Félicitations pour votre résultat et vœux de succès !

    Répondre

Laisser un commentaire